D’un terrain de basket abandonné à une œuvre de Street Art

D’un terrain de basket abandonné à une œuvre de Street Art

Urban Jungle Algeria et l’artiste SNEAK ont transformé le terrain de basket JFK désaffecté en l’une des plus belles œuvres d’art de calligraphie jamais réalisée.

Nous sommes particulièrement enthousiasmés par le projet qui a été réalisé à Kouba, un quartier au centre de la ville d’Alger, en tant que promoteurs du premier projet de protection et de durabilité de l’environnement du pays, en espérant que ce sera le début d’une très longue série.

Urban Jungle Algeria a réaménagé le terrain de basket abandonné depuis des années du club féminin JFK, lui donnant une nouvelle vie et le rendant à la communauté du quartier.

Il aura fallu quelques jours et nuit de travail épuisant et une surface de plus de 1400 m2 peinte.

L’œuvre a été réalisé par le street artiste algérien SNEAK, qui a laissé libre cours à sa créativité, en gardant les couleurs emblématiques de Urban Jungle et en ajoutant une touche “algérienne” aux écritures arabes, qui engloberont presque le quartier : un exemple admirable de l’art de la calligraphie, du jamais vu auparavant!

Le réaménagement du terrain de basket JFK est l’un des projets lié aux objectifs de durabilité, de protection de l’environnement et de développement des activités sportives promus par Urban Jungle, dans les villes où nos magasins sont présents, contribuant à l’amélioration sociale liée au sport.

Suivre IG: @urbanjunglealgeria et @urban_jungle_official_page

Street Artist: @sneakhotep.one

Photo et vidéo: @abderahman___at

Recent Comments

    Categories